G I L D E D CAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mesdemoiselles, mesdamoiseaux. Ouvrez vos oreilles ( enfin... plutôt vos yeux xD ), Gilded Cage vous ouvre ses portes en ce premier jour de l'an ! =DD Bonne année, bonne santé, bon jeu ! 8D
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 N e i l ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: N e i l ~   N e i l        ~ EmptySam 26 Déc - 21:26


Fiche d'identité ~



N e i l        ~ Img-191606cxz14
(c) Queen
    ▬ N0M ; Hunter
    ▬ PRÉN0M ; Mon prénom... Mon prénom est Neil, mais j'vois pas en quoi ça peut t'aider de le savoir. Pour m'aduler ? Sûrement.
    ▬ SEXE ; C'est sûr que c'est dur de deviner. Mais je pense que t'en es capable, un petit effort.
    ▬ RACE ; Je suis de ceux que vous nommer à défaut de pouvoir nous définir réellement des Vampires. C'est vrai que extraterrestre est déplacé; on est loin de ressembler à vos petits bonhommes vert aux yeux noir aussi gros que des ballons de foot, hein ?
    ▬ DATE DE NAISSANCE & AGE ; J'ai dans les vingt années, physiquement parlant. Après, vous dire quand je suis né, je ne peux pas. C'est voyez vous... Un secret « professionel ». Navré de vous décevoir, vraiment.
    ▬ NATI0NALITÉ ; Disons que n'étant pour vous pas de ce monde, bien que moi je m'y adapte très bien, je n'ai pas de nationalité exacte, ni d'origine. Mais je pense pouvoir me faire passer pour un Américain.
    ▬ P0STE ; Je suis de ceux que l'on craint, que l'on fuit, que l'on déteste. Traqueur.

Infos personnelles ~


▬ APPARENCE PHYSIQUE ; L'apparence est la première étape à franchir avant de pouvoir prétendre connaitre quelqu'un. Personne ne peut y prétendre en ce qui concerne Neil, on croit qu'il suffit de voir cet homme, d'une taille et d'une force raisonnable, affichant un sourire charmeur, un regard souvent railleur et se mouvant avec une grâce féline, les cheveux châtains ébouriffés s'ils ne sont pas coupés court pour dire qu'il est prétentieux et se sent supérieur aux autres. Peut-être est-ce le cas mais là n'est pas la question. Neil aime bouger, courir, se dépenser. Ainsi la graisse ne le connait pas et il est largement satisfait par sa silhouette musclée mais qui passe facilement inaperçue, un atout pour la traque. Comme la plupart des représentant de sa race, il semble flotter sur le sol plus que marcher mais il faut reconnaitre qu'il est plus silencieux que la plupart des siens. Le jeune homme est un as du camouflage et change souvent de style vestimentaire pour ne pas être reconnu. Passant du look rock à celui de l'aristocrate bien fringué, les cheveux bien coiffé vers l'arrière à l'aide d'un gel longue durée.
▬ CARACTERE ; « Je suis celui qui pourchasse ton ombre, traque tes rêves et emprisonne ton coeur. Dans le jeu qu'est ma vie du chasseur et du chassé, si tu te crois le chat, c'est que je suis le loup. » Pas une once de sérieux subsiste dans l'esprit de Neil qui voit dans chaque nouvelle traque un défi de plus à relever, le sourire aux lèvres et le coeur battant. Tout ce qu'il entreprend n'est qu'un jeu dans lequel il n'hésite pas à tricher avec ostentation. Sa volonté fait sa force et il n'abandonne que rarement ce qu'il poursuit. Il joue avec la vie comme avec le feu et ne semble pas avoir peur de mourir. Le temps qui nous est impartit est court, autant en profiter sans se gacher l'existence à hésiter. Neil fonce tête baissée et s'est promis de ne jamais se plaindre de ce qu'il en retourne. Ne dit-on pas « tomber pour mieux se relever » ? Alors soyons heureux de parfois toucher le fond, car ça nous permet d'y prendre appuis pour s'élancer vers la surface. Avouez-le, on ne trouve pas un tel optimisme à chaque carrefour. D'extraverti à renfermé, de joyeux à ténébreux, le contraste peut être effrayant au point que l'on se demande qui il est vraiment. Il peut tout aussi bien vous paraître amical et charmeur et le lendemain froid et totalement indifférent à l'encontre de votre petite personne. On peut le croire prétentieux et vantard mais ce n'est qu'un petit défaut à contourner car au fond de lui, être le meilleur ou être sommet ne l'attire pas forcémment. Tout ce qu'il souhaite, c'est être lui-même et faire ce qu'il veut de son existence. La popularité, il s'en contrefiche bien qu'il soit assez réputer dans le domaine de la traque humaine.
▬ HIST0IRE ; Je suis né dans un petit village loti entre deux montagnes et j'y ai vécue une grande partie de mon enfance.

En savoir plus ~


▬ RAC0NTEZ NOUS..
    ▬ LE J0UR 0Ù V0US AVEZ EU LA PEUR DE V0TRE VIE ;
    ▬ V0TRE PREMIER AM0UR ; Elle était belle dans sa fine robe de printemps, rouge à pois noirs. Ses soeurs l'étaient tout autant, mais c'était elle que j'admirais, elle que j'aurais aimé suivre tout le long de sa vie. A chaque fois que mon rgeard se posait, je ne pouvais m'empêcher de m'émerveiller devant cette oeuvre de la nature. Comment les hommes pouvaient-ils détruire ça ? Comment nous-même pouvions laisser faire ça ? Et puis la belle, sans même un regard vers moi, pauvre gamin l'observant avec des yeux écarquillés, déplia ses ailes et sans un pas d'élan s'envola, bientôt, comme un rève, elle disparut. Alors je me mis à fredonner, cherchant sa silhouette dans le ciel...


    « Coccinelle, demoiselle,
    Bête à bon Dieu.
    Coccinelle, demoiselle,
    Vole jusqu'aux cieux...
    Petit point blanc,
    Elle attend.
    Petit point rouge,
    Elle bouge.
    Petit point noir,
    Coccinelle au revoir... »


    ▬ UN ANECD0TE DE JEUNESSE ;


▬ DEVISE ; « Un être cultivé, c'est quelqu'un qui sait vous ennuyer à la perfection sur les sujets les plus passionnants. »
▬ V0TRE VISI0N DE LA VIE ; La vie est un plateau de jeu dans lequel on n'est qu'un pion. Le but n'est pas de gagner, mais de participer. C'est à prendre à la légère. Rire du malheur et narguer la mort, tel est le but.
▬ LE SENTIMENT LE PLUS BEAU ; Accroupis dans la forêt d'Edenvial, le regard cherchant à percer les broussailles alentours et la main sur le sol en quête de vibrations, prouvant que ma victime se déplace à proximité, je guette. Sur ses traces depuis le début de la matinée, le jeune homme, d'une quinzaine d'année, m'a conduit dans sa fuite éperdue jusque dans le monde inhospitalier fait d'arbres et de pièges mortels. En bruit de fond, le vent dans les branches, le chant des oiseaux. En premier plan, mon coeur qui bat, emballé par cette chasse dont je le sais, la fin n'est pas loin. C'est dans ces moments là que je me sens bien, que je me sens entier.
▬ SI V0US P0UVIEZ CHANGER UNE SEULE CH0SE SUR LA TERRE CE SERAIT ; Qui est-on pour vouloir changer le monde ? Pour envier les pouvoirs d'un dieu dont l'existence reste encore à prouver ? Dans ce monde, je ne changerais rien. Car ce n'est pas à la Terre de s'adapter à nous, mais à nous de nous contenter de ce qu'elle nous offre.
▬ V0TRE PLUS GRANDE CRAINTE ;

Derrière les apparences ~


▬ PSEUD0 GENERALEMENT UTILISE SUR LE NET ; Cloow / SunRise
▬ AGE ; [ X ] 12 à 17 ans [ ] 18 à 30 ans [ ] 30 ans & plus
▬ C0MMENT AVEZ-V0US C0NNU LE F0RUM ? ;
▬ UN C0MMENTAIRE ? ;
▬ AVATAR ; Chace Crawford. Je fais pas dans l'originalité, hein ? x) Mais que voulez-vous... Je l'aime, pis c'est tout.
▬ C0DES ;


Dernière édition par Neil Hunter le Sam 9 Jan - 19:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMar 29 Déc - 1:36


    27
    STAYING ALIVE, STAYING ALIVE
    Bahaha, souvenir xD

    J'espère que tout va rentrer dans ton poste parce que jme tape l'incruste 8D
    Fin, au pire on efface et on remet xD

    Bienvenue sur notre fow + shbaff + <3
    Vive toi =D

    Je t'aime amicalement Clowichou :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMar 29 Déc - 13:47

Merci pour le bienvenu, j'espère ne pas être un gros boulet et être active bloch3

+ OUT +



Dernière édition par Cloow le Mer 30 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMer 30 Déc - 0:17


    Ouais ben ton entrée en scène commence par le verbe être avec un S, sacrilège Sad
    Ahem
    Vive nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMer 30 Déc - 15:24

Même pas vrai Ö

+ fuis (A) +
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMer 30 Déc - 15:36


    Tseuh
    Tricheuse
    En plus tu OSES avoir plus de messages que moi
    Je suis une ancienne MCienne 8D
    Je t'attends au tournaaaannt 35
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMer 30 Déc - 19:13


    Au fait, bon jeu avec ton jenesaiscombientième beau gosse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ EmptyMer 30 Déc - 19:17

+ arfeuh- +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







N e i l        ~ Vide
MessageSujet: Re: N e i l ~   N e i l        ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N e i l ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G I L D E D CAGE  :: BEF0RE PLAYING :: ▌Présentations-