G I L D E D CAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mesdemoiselles, mesdamoiseaux. Ouvrez vos oreilles ( enfin... plutôt vos yeux xD ), Gilded Cage vous ouvre ses portes en ce premier jour de l'an ! =DD Bonne année, bonne santé, bon jeu ! 8D
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel Vide
MessageSujet: Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel   Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel EmptyDim 27 Déc - 18:02


Fiche d'identité ~



Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel Hannabeth5ud6
(c) nekow
    ▬ N0M ; Haley
    ▬ PRÉN0M ; Engel.. Les parents de la jeune femme étaient assez marginaux et ont opté pour l'originalité lorsqu'ils ont choisi un prénom pour leur fille. Un dérivé de Angel qui signifie ange.. Probablement qu'elle est la seule à se nommmer ainsi.
    ▬ SEXE ; Féminin
    ▬ RACE ; Humaine
    ▬ DATE DE NAISSANCE & AGE ; 17 ans, née un 19 janvier, en pleine tempête de neige .. Mais qu'importe ? Ce qui compte selon Engel, c'est de savoir garder un coeur d'enfant, de continuer de s'émerveiller. La vie est plus belle avec leurs yeux.
    ▬ NATI0NALITÉ ; Américaine

Infos personnelles ~


▬ APPARENCE PHYSIQUE ; Silhouette svelte, visage dégageant l'innoncence des enfants, vêtements hauts en couleurs.. On peut dire qu'Engel ne passe pas innaperçue. Son style reflète très bien son caractère. Un souffle d'air frais. L'adolescente n'a pas besoin de passer des heures à fouiller dans sa garde-robe pour savoir agencer les vêtements qui vont bien ensemble. Parfois, elle va même jusqu'à piger au hasard ce qu'elle va porter. Elle ne se casse pas la tête avec les ' qu'en dira-t'on '' et va même jusqu'à essayer différentes façons de s'habiller qu'elle a vues auparavant. Quand elle attire les regards, il est difficile de dire si c'est à cause de son côté extraverti ou à cause de son apparence assez flateuse. Elle semble conçue pour attirer les autres et leurs ennuis, comme si son physique était adapté à son esprit.
▬ CARACTERE ; Une tête brûlée. Libre et qui ne semble craindre rien ni personne. Elle vous défie, elle joue avec vous. Plus vous la fuyez, plus elle vous suit. Plus vous la suivez, plus elle vous fuit. Elle transforme sa vie en une perpétuelle série d'amusements et ne prends absolument rien au sérieux. Pourquoi ne pas profiter de son existence alors qu'elle n'est pas éternelle, après tout ? Devenir optimiste est si facile lorsque l'on se fiche de toutes les souffrances qui peuvent nous arriver. Adepte d'adrénaline, dès que quelque chose va mal, elle se trouve un nouveau défi, pour oublier. C'est une drogue, en quelque sorte. Une façon de s'évader comme toutes les autres. Toujours prête à faire la fête, il lui arrive même de se retrouver dans des endroits mal fréquentés, usant de son sens de la répartie aiguisé pour remettre à leur place ceux qui finissent par l'agacer. Car, en effet, dès qu'elle ne supporte pas quelqu'un, celui-ci le sait immédiatement. La demoiselle n'a pas du tout la langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit susurré à l'oreille tout doucement ou presque craché en plein visage. Elle aime vivre des émotions fortes et s'amuse à aller titiller le risque sous toutes ses formes. Son passé l'a forgée et lui a donné une endurance hors du commun. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle déplace de l'air.
▬ HIST0IRE ; Je ne peux pas t'en vouloir. Tu ne sais pas ce que c'est, toi, que d'être détestée par tes propres parents. Toi qui a été chérie par tout ton entourage dès ta naissance. Moi je suis née lorsque mes parents étaient jeunes. Ta mère était même à peine adulte à ce moment là. Je crois que j'ai assisté à son dix-neuvième anniversaire, d'ailleurs. Quand j'avais quelques mois. Ma mère à moi, elle avait vingt-cinq ans. Et elle aurait encore voulut vivre pleinement sa jeunesse, du mieux qu'elle le pouvait malgré son emploi, à la place de m'avoir. Les gens peuvent devenir cons quand ils sont en manque de plaisirs charnels. Et juste pour ça. je les déteste. S'ils avaient été plus intelligents, je serais peut-être née dans une autre famille où j'aurais eu la place de choix que toi tu as. Jalouse ? Je ne sais pas.. Je ne pense pas. Sans vouloir ce que toi tu as, j'aurais voulut être capable de me tailler une place, aussi petite soit-elle dans leur coeur. Ma propre place. Mais je me suis résignée à ce que ce soit impossible.

Tu le sais sûrement, mais, comme toi, je suis née à Denver, au Colorado. C'est un beau coin, même si personnellement, je trouve que toutes les villes des États-Unis se ressemblent.. Comme si le pays lui-même était une grande ville. On l'aurait divisé pour mieux répertorier ses habitants. Je me souviens de nos quelques sorties où l'on pouvait passer des heures à fouiller les magasins sans savoir ce que nous cherchions. Même si elle n'ont pas duré longtemps, puisque j'ai rapidement été classée par nos quatre parents comme étant une mauvaise fréquentation pour toi. Je n'ai jamais compris leur motivation puisque c'est seulement après que tout à commencé à dégénérer.. Mais ça, ça ne vient que plus tard.

Ma mère était avocate et mon père médecin. Ils gagnaient beaucoup plus d'argent qu'ils n'en avaient besoin et en d'autres circonstences j'aurais probablement put avoir presque le moindre objet que je désirais. C'était con. Comme si on pouvait acheter de l'amour et le donner à son entourage sous forme de divers accessoires inanimés. Pourtant, plusieurs enfants m'enviaient. Ils étaient trop jeunes pour comprendre que la jalousie peut détruire un être autant dans le coeur que dans l'âme. Après tout, l'herbe est toujous plus verte chez le voisin, comme tu le disais et le répétais, n'est-ce pas ?

En savoir plus ~


▬ RAC0NTEZ NOUS..
    ▬ LE J0UR 0Ù V0US AVEZ EU LA PEUR DE V0TRE VIE ;
    ▬ V0TRE PREMIER AM0UR ;
    ▬ UN ANECD0TE DE JEUNESSE ;


▬ DEVISE ;
▬ V0TRE VISI0N DE LA VIE ;
▬ LE SENTIMENT LE PLUS BEAU ;
▬ SI V0US P0UVIEZ CHANGER UNE SEULE CH0SE SUR LA TERRE CE SERAIT ;
▬ V0TRE PLUS GRANDE CRAINTE ;

Derrière les apparences ~


▬ PSEUD0 GENERALEMENT UTILISE SUR LE NET ; Mawness
▬ AGE ; [x] 12 à 17 ans [ ] 18 à 30 ans [ ] 30 ans & plus
▬ C0MMENT AVEZ-V0US C0NNU LE F0RUM ? ; Ahem
▬ UN C0MMENTAIRE ? ; Les Moutons vont dominer le Monde .o.
▬ AVATAR ; Hanna Beth
▬ C0DES ; 8D


Dernière édition par Engel Haley le Dim 10 Jan - 22:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel Vide
MessageSujet: Re: Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel   Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel EmptyMar 29 Déc - 1:37


    Mh.. +1 je doute que ce soit nécessaire mais on sait jamais 50
Revenir en haut Aller en bas
 

Love me, kiss me. Hate me, kill me. ~ Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G I L D E D CAGE  :: BEF0RE PLAYING :: ▌Présentations-