G I L D E D CAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mesdemoiselles, mesdamoiseaux. Ouvrez vos oreilles ( enfin... plutôt vos yeux xD ), Gilded Cage vous ouvre ses portes en ce premier jour de l'an ! =DD Bonne année, bonne santé, bon jeu ! 8D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE HEAD


THE HEAD



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Concept ~ Vide
MessageSujet: Concept ~   Concept ~ EmptyMer 30 Déc - 21:28



____________________________

T H E . C O N C E P T
____________________________


Gilded Town, ou l'endroit où vous n'auriez jamais dû mettre les pieds. Biensûr, vous ne vous doutiez de rien en y entrant.. Cette ville est comme la plante carnivore attirant sa proie. Vous n'aviez aucun scrupules à torturer par vos expériences de pauvres cobayes, que diriez vous d'être à leur place ? Oh, biensûr, vous n'avez pas votre mot à dire, pardon. Mais peut-être quelques explications vous seraient-elles bénéfiques. Ca peut être intéressant de voir comment vous réagirez à ce que je vais choisir de vous dévoiler... Commençons par le commencement.

Vous étiez bien, chez vous, ou ailleurs. Vous, être humain pour le moins normal et dont personne ne se soucie vraiment de l'existence. Vous qui aviez d'ores et déjà accepté le fait que jamais rien d'incroyable ne vous arriverait, que vous continuerez votre petite vie, avec vos amours ratés, vos rêves brisés et un quotidien répétitif entre métro, boulot et dodo. Vous vous promettiez d'aller un jour aux Caraïbes, de faire le tour du monde, vous espèriez secrètement gagner au loto alors qu'à côté vous disiez que vous n'y croyiez pas. Votre humeur à ses hauts et ses bas... Bref, vous étiez normal, quoi. Ou alors vous étiez tout le contraire, quelqu'un de spécial, un peu dérangé ou considéré comme un idiot de première. Mais ça ne change pas grand chose au fait que vous ne manquerez à peu de personnes.
Vous, êtres si normaux, aux existences qui vous semblent déjà toutes tracées, que rien ne semble démarquer des autres, un jour, vous découvrez, dans votre boite aux lettres, une brochure représentant une ville aux douces teintes dorées, faites de grattes-ciel vertigineux : Gilded Town. Ce que, avant d'avoir vu ça, vous avez prit pour une simple pub que vous vous apprêtiez à jeter, vous attire alors étrangement. A même le trottoir vous dépliez le prospectus...








GILDED TOWN VOUS OUVRE SES PORTES






« Vous rêviez de visiter New York, de séjourner dans un hôtel de luxe à Paris, de vous balader dans Venise ? Vous rêviez d'une existence toute autre où le travail est un plaisir et rapporte, où chaque soirée rime avec plaisir et alcool ? Oubliez toutes ses illusions et venez visiter Gilded Town où tout est mieux que vous de l'auriez imaginé.. Après tout, jetez un oeil à cette photo. Une image vaut mille mots. »







Sans y croire vous avez jeté ce bout de rêves qui auraient été vite déchus dans votre corbeille à papier, près du journal et.. Mais.. Attendez un instant.. Sur ce journal, exactement à la page qui est ouverte sous vos yeux, que voyez-vous ? C'est bien la même image que vous avez put contempler dans le dépliant.. Coïncidence ? Vous ne savez pas quoi penser.. C'est seulement lors de votre code2 : love when passage dans un métro, quand, au moment où vous attendrez ce dernier et que vous verrez une fois de plus l'image paradisiaque de la ville, que vous commencerez à devenir obsédé par cet endroit mystérieux.. Finalement, vous convaincant que toutes ses publicités sont un signe de votre destin, vous vous y rendrez..


Grave erreur.


Revenir en haut Aller en bas
THE HEAD


THE HEAD



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Concept ~ Vide
MessageSujet: Re: Concept ~   Concept ~ EmptyMer 30 Déc - 21:31



_____________________________

T E M O I G N A G E S
_____________________________




« Ici, Gilded Town devient Gilded Cage, ou la Ville Maudite. C'est un piège qui se referme derrière nous. »

« Aucun gratte-ciel, rien de tout ce qu'ils promettaient dans leur brochure, juste une ambiance de peur et de désespoir dans une ville transformée en prison. »

« Je ne me rappelle plus être entrée dans cette ville, j'ai juste le souvenir de m'être réveillée dans une chambre d'hôpital. Au poignet, j'avais un tatouage comme ceux qu'on fait dans l'oreille des animaux pour ne pas les perdre. »

« À y repenser, je n'ai vu personne qui ai au-delà de la trentaine. Et je comprends ce choix, jeunes, on résiste mieux à leurs expériences. »

« Je sais pas où sont mes parents. Je sais même pas s'ils sont encore dans cette ville... ou de ce monde. »

« J'ai entendu dire que quelqu'un, suite à une expérience sur lui qui aurait mal tournée, à développé un certain don. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Concept ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G I L D E D CAGE  :: H0RS JEU :: ▌Salle de torture ; règlement et explications-