G I L D E D CAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mesdemoiselles, mesdamoiseaux. Ouvrez vos oreilles ( enfin... plutôt vos yeux xD ), Gilded Cage vous ouvre ses portes en ce premier jour de l'an ! =DD Bonne année, bonne santé, bon jeu ! 8D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambrelle est làa :) { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrelle Highwell


Ambrelle Highwell



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 16:09


Fiche d'identité ~




Ambrelle est làa :) { Finish Avselenagomezmic27

    ▬ N0M ; Highwell
    ▬ PRÉN0M ; Ambrelle
    ▬ SEXE ; Féminin
    ▬ RACE ; Américaine
    ▬ DATE DE NAISSANCE & AGE ; 18 ans, o7.o2
    ▬ NATI0NALITÉ ; Américaine


Infos personnelles ~



▬ APPARENCE PHYSIQUE ; Je suis une fille, c'est déjà un point apportant à savoir, je suis une jolie brune avec des beaux cheveux soigné et quelque peu frisé. Ils sont naturelle ne n'ai jamais eu recoure à la coloration ou toute autre chose qui abîme les cheveux. Ils sont brun avec quelques reflet plus foncé. J'ai des jolies yeux marrons. Banal vous allez me dire, mais pour moi ils sont beaux. Je suis assez sexy, je prend pourtant pas toujours soin de moi. Je n'ai jamais été très coquette, J'ai un style vestimentaire assez simple. Je ne passe pas trois heures devant mon armoire en essayant de réfléchir à une tenus. J'opte souvent pour un simple jean vintage, avec un haut unis ou parfois avec quelques inscriptions marrante dessus. Ensuite une veste en cuir assez cintré et une queue de cheval et ça fait l'affaire !
▬ CARACTERE ; Je suis une fille qui sais ce qu'elle veut, quand je décide que je veux ça je l'ai, mais je ne suis pas non plus exigeante, ce défaut n'appartient qu'a moi, je ne vais pas aller voir quelqu'un et lui taper une crise parce que je veux quelque chose à tout prix ! Je suis une fille assez égoïste, je n'aime pas offrir des choses aux gens, j'aime bien me faire plaisir mais pas faire plaisir aux autres. Je ne demande jamais rien à personne ou alors c'est très rare, si je ne fais rien a une personne ( acheter un cadeau par exemple ) je n'attends pas que l'autre m'en offre un ! Je sais me débrouiller toute seule, je suis autonome et solitaire. Je suis une fille assez mystérieuse, j'aime bien aussi me faire passé pour quelqu'un que je ne suis pas. Me cacher derrière une personnalité qui n'est pas moi. Je me montre le plus souvent étant une fille sans sentiment, qui se fou de tout et qui n'a peur de rien alors qu'en faîte je peux être sensible et aimer. J'ai un cœur et des sentiments comme tout le monde !
▬ HIST0IRE ; Depuis que je suis toute jeune je vivais une vie banale. Peu être un peu trop. Toujours la même routine, le matin on se lève pour aller aux lycées, on retrouve toute ses ennemies qui nous font des crasses et ce moquent de nous alors qu'on ne leur à rien fait... Je n'étais pas aimé, j'étais toujours toute seule et c'est ça qui m'a fait devenir solitaire. Je n'aimais pas ma vie, je vous quelques chose de mieux, pendant 2 ans j'ai vécus en détestant ce qui m'arrivait et en n'ayant aucun sensation. On voit souvent des films où il se passe des choses impressionnante, qui sors de l'ordinaire. Et bien moi je veux que ça m'arrive la même chose. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je pars sur mes 19 dans quelques temps, et je compte bien me bouger un peu, partir loin de cette ville que je déteste et qui me déteste. Un jour j'ai reçu une brochure, j'ai trouvé ça jolie et je me suis dis que si j'allais la bas je pourrais peu être me faire quelques amis, et débuter une vie meilleurs. Devenir actrice par exemple ... C'est ce que je veux faire, je me suis dit puisque je regarde des films à la télé et j'envie leur histoire... Je n'ai à cas les jouer, et je serais comme eux. Je pars, mes parents n'étais pas d'accord, mais ça m'est égale c'est décider ... Ils m'ont dit au revoir et me voilà en route ! J'arrive las bas et regarde une dernière fois la brochure. Sur celle ci des grands bâtiments, de la verdure partout, des fleurs, un ciel bleu. Mais en face de moi, c'est tout pourris, je rentre pour regarder un peu et au moment de vouloir sortir, j'étais piégé. Je me demande dans quoi je me suis embarquée. Je suis où là ?

En savoir plus ~



▬ RAC0NTEZ NOUS..

    ▬ LE J0UR 0Ù V0US AVEZ EU LA PEUR DE V0TRE VIE ; J'ai jamais eu la peur de ma vie, si je devais en dire une obligé je dirais que c'est en regardant un film d'horreur.
    ▬ V0TRE PREMIER AM0UR ; Puisque je suis une fille mal aimé je n'ai jamais eu de petit copain. Mais je me souviens tout de même au collège j'étais tomber amoureuse d'un garçon qui c'était servi de mes sentiments pour me faire la honte de ma vie.
    ▬ UN ANECD0TE DE JEUNESSE ;

Une fois j'ai mis des vers de terre dans le tee shirt d'une fille que je n'aimais pas

▬ DEVISE ; Il vaux mieux prévenir que guérir.
▬ V0TRE VISI0N DE LA VIE ; Je me vois vivant des choses extraordinaires ...
▬ LE SENTIMENT LE PLUS BEAU ; AUCUN
▬ SI V0US P0UVIEZ CHANGER UNE SEULE CH0SE SUR LA TERRE CE SERAIT ; Toute les blondes qui crois que le soleil tourne autour de la Terre !
▬ V0TRE PLUS GRANDE CRAINTE ; Mourir

Derrière les apparences ~



▬ PSEUD0 GENERALEMENT UTILISE SUR LE NET ; Taylor B Highwell ou Maryon Jensen
▬ AGE ; [ X ] 12 à 17 ans [ ] 18 à 30 ans [ ] 30 ans & plus
▬ C0MMENT AVEZ-V0US C0NNU LE F0RUM ? ; Sur un top site
▬ UN C0MMENTAIRE ? ; Le forum est très beau mais je pense que dans le règlement vous devriez préciser la taille des avatars 2ooX32o ou 2ooX4oo parce que des avatars qui n'ont pas la même taille je trouve ça très moche !
▬ AVATAR ; Selena
▬ C0DES ;
OK BY NEIL


Dernière édition par Ambrelle Highwell le Sam 9 Jan - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 16:22

Annnh, bienvenuuu =D
Bonne chance pour ta fiche <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Engel Haley

    __Cαtch me if you dαre ~

Engel Haley



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 16:22


    Bienvenuuee 18
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelle Highwell


Ambrelle Highwell



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 16:39

Merci beaucoup ^^

M
a fiche est terminé il me reste plus qu'à trouvé le reste du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 19:13

    Super, et merci du conseil, on va rajouter ça pour les avatars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelle Highwell


Ambrelle Highwell



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 19:17

Merci. Je suis validé là ? :)

et de rien pour le truc des avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 19:30

    Non, pas encore, je code n'est toujours pas bon. Pour t'aider il est diviser en trois : Une partie dans la charte, une dans le concept et une dans " Infos Aliens " ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelle Highwell


Ambrelle Highwell



Personnage
D0N:
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptySam 9 Jan - 20:53

Info Alien ? Oh merde j'ai lu tout sauf ça ... Je vais voir ça :)

C'EST BON !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hunter

▬ I'm hunter σf yσur drеαms
Neil Hunter



Personnage
D0N: /
RELATi0NS:


Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish EmptyDim 10 Jan - 12:25

Parfait ;D
T'es validée 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ambrelle est làa :) { Finish Vide
MessageSujet: Re: Ambrelle est làa :) { Finish   Ambrelle est làa :) { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrelle est làa :) { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G I L D E D CAGE  :: BEF0RE PLAYING :: ▌Présentations Validées-